| Author |
Message |
¤Sick Off¤
Actif(ve)

Localisation: pas très loin de Paris Groupes préférés: Metallica, Machine Head, Scarve, Chimaira, Death, Syl,
|
Posted:
04/04/2008 12:34:28 |
  |
Ultra Vomit - Objectif: Thunes 2008 Metal rigolo Listenable

1 Intro 2 Quand j'étais petit (feat. Lemmy) 3 Darry Cowl Chamber 4 Les bonnes manières 5 Boulangerie-pâtisserie 6 Maïté Ravendark 7 Jack Chirac 8 Pour un mosh 9 Pauv' connard 10 Mechanical Chiwawa 11 Gremlins At The Gates 12 Je ne t'ai jamait autans aimer 13 Poil de cul 14 Croûte de pus 15 La flemme 16 Mountains of Maths 17 Morbid Cocker 18 Welcome to the Jingle 19 Je possède un cousin 20 Canidal Corpse 21 Condemned To Headbang 22 25th Symphony in C Minor (feat. Mozart) 23 Je collectionne des canards (vivants) 24 Outro
Ah, Ultra Vomit, ce groupe qui avait fait pas mal de bruit avec son Monsieur Patate grind, nous revient en l'an de grace 2008 avec sa nouvelle offrande. Pour cette galette, les petits plats sont mis dans les grands. Signature chez Listenable, production de malade (ce son de batterie, ces guitares massives....)... Ultra Vomit envoie le lourd pendant les 39 minutes que dure le blague... euh, l'album.
Parce que oui, pour ceux qui l'ignorent, Ultra Vomit c'est plus qu'un groupe, c'est un concept. Faire du gros métal qui tache en racontant de la merde ("Jack Chirac", "La Flemme") et en balancant des influences allant du thrash ("Gremlins At The Gates ") à la chanson française ("Je ne t'ai jamait autans aimer"). Faire une description des 23 morceaux seraient fastidieux, sachez donc que vous jurerez entendre Lemmy, Joe Cocker, et meme Axl Roses sur ce skeud. En plus de l'atout considérable que consitue le fait de bien savoir jouer, Ultra Vomit est drole. Oui, vous rirez sur ces textes potaches, a l'humour pipi caca voire un peu dégueu par moment ("Je possède un cousin") mais qui sont tout de meme bien foutus.
Bon, à la longue ce CD ne tient pas la route, comme un bon sketche qu'on écouterait trop et qui au final ne ferait plus trop rire, mais il vaut le coup (au moins pour la production démente ).
Une bonne sortie en fin de compte, un bon moment de poilade métalleuse (a ne pas mettre entre toutes les oreilles non plus, les plus jeunots peuvent etre choqués par le vocabulaire tres cru^^), on y revient avec plaisir parce que quand un groupe de métal reprend du Mozart ca le fait quand meme.
un bon 15/20 a cause de la "durée de vie" du CD
ps: la pochette en soit est déja pas mal niveau connerie^^ |
|
|
|
 |
rectomite
cassoulet eater

Localisation: bikini bottom Groupes préférés: Gojira, Lamb Of God, le punk, At The gates, Bloodbath, Ultra
|
Posted:
04/04/2008 12:52:23 |
  |
pour moi c'ets une vraie tuerie, et contrairement à toi ca me dérange aps du tout de l'écouter des tonens et des tonnes de fois  |

|
|
|
 |
R+25
Membre Supérieur

Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Groupes préférés: Rammstein, The old dead tree, Sybreed, Hyana, Gojira...
|
Posted:
04/04/2008 13:33:59 |
  |
Je pense que je m'en laisserais si je l'écoute trop mais d'ici là y'a de la marge. Perso., j'adhère à 300% quelle intro quand même gros travail sur les voix, son bien puissant... |

Album disponible, me contacter !
Ancien administrateur de Metal Fédération (http://metal-federation.com) Forum (2005-2010) Site (2008-2010) |
|
| |
 |
Glitch
Membre Supérieur

Localisation: Gand, Belgique Groupes préférés: Emperor, Artefact, Taake, Nokturnal Mortum, Negură Bunget
|
Posted:
04/04/2008 14:40:35 |
  |
Une bombe, perso je me suis tapé des putains de fous rires dessus Vivement le Hellfest ! |

|
|
| |
 |
X-BASTIEN
President Metal Federation / Administrateur

Localisation: Doubs. Groupes préférés: Paradise Lost, Gojira, Deftones, Queens of the Stone Age.
|
Posted:
04/04/2008 20:18:44 |
  |
très bon disque, à écouter de temps en temps pour moi sinon je sature mais excellent. |
_________________ http://metal-federation.com
 " Quand rien n'est prévu, tout est possible... " |
|
|
 |
TASTOUX
fils de satan

|
Posted:
17/04/2008 19:52:07 |
  |
bon j'ai acheté ce skeud aussi apres avoir ecouté sur myspace et je peux le dire !!j'adore les titre court mais delire pour un mosh,quand j'etais petit,chiwawa,les canards!!!ect
vivementy le mois de juin que je les voit e,n live!!! |
_________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath :: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de Loudblast ::
 |
|
|
 |
niiwd
Membre Supérieur

Localisation: normandie Groupes préférés: Bloodbath, Opeth, Emperor, et pleins d'autres....
|
Posted:
20/04/2008 22:52:22 |
  |
Un disque super bien foutu avec tous les clichés du metal qui passe à la moulinettes ! J'aime bien l'écouter mais comme X-BASTIEN, je ne l'écoute que de temps en temps sinon je suis gavé. |
_________________ www.myspace.com/brutaldeflo

En général quand un artiste/groupe devient connu c'est qu'il est déjà mauvais. Et souvent y a un lien de cause à effet. |
|
|
 |
Lému
Metalleux(euse)

Localisation: / Groupes préférés: Dissection, Enslaved, Opeth, Anathema, Satyricon, Pink Floyd
|
Posted:
10/05/2008 17:56:22 |
  |
Dites c'est quoi le theme de l'intro ? Avec un pote on s'interroge, on pense que c'est lord of the ring, zelda ou ... koh lanta  |
|
|
| |
 |
jeje
Actif(ve)

|
Posted:
11/05/2008 08:25:45 |
  |
Moi je pencherais plus pour koh-lanta . |
|
|
| |
 |
R+25
Membre Supérieur

Localisation: Pontarlier (Doubs 25) Groupes préférés: Rammstein, The old dead tree, Sybreed, Hyana, Gojira...
|
Posted:
11/05/2008 08:46:20 |
  |
C'est bien Koh lanta lol!! |

Ancien administrateur de Metal Fédération (http://metal-federation.com) Forum (2005-2010) Site (2008-2010) |
|
| |
 |
Sanctvs
Metalleux(euse)

|
Posted:
11/05/2008 16:24:32 |
  |
Ben oui ! Il imite Denis Broniart en plus ! tss  |
_________________ Second Guitariste d'Epolas
 Cliquez sur la bannière pour afficher notre myspace !
>>> NOUVEAU TITRE EN LIGNE <<< |
|
| |
 |
rectomite
cassoulet eater

Localisation: bikini bottom Groupes préférés: Gojira, Lamb Of God, le punk, At The gates, Bloodbath, Ultra
|
Posted:
12/05/2008 11:42:54 |
  |
ouep Koh Lanta, et le chanteur fait super bien la voix du présentateur  |

|
|
|
 |
R+25
Membre Supérieur

|
Posted:
28/07/2008 21:14:17 |
  |
Verdict après quelques mois
Gojira, Dagoba, The old dead tree, … Voilà quelques noms des formations françaises les plus connues. Chaque année un groupe, minimum, se distingue par la sortie d’un album. 2008 sera certainement l’année Ultra vomit avec la sortie d’Objectif : Thunes.
Tracklist 01. Intro 02. Quand J'étais Petit 03. Darryl Crow Chamber 04. Les Bonnes Manières 05. Boulangerie Patisserie 06. Maité Ravendark 07. Jack Chirac 08. Pour un Mosh 09. Pauv' Connard 10. Machanical Chiwawa 11. Gremmlins at the Gates 12. Je ne t'ai Jamait Autans Aimer 13. Poil de Cul 14. Croute de Pus 15. La Flemme 16. Mountains of Maths 17. Morbid Cocker 18. Welcome to the Jingle 19. Je Possède un Coussin 20. Canidal Corpse 21. Condemnde to Headbang 22. W.A Mozart 25th Symphony Allegro in C Minor K. 183 23. Je Collectionne des Canards (Vivants) 24. Outro
Signés chez Listenable, les nantais qui avaient déjà sorti Monsieur Patate il y a quelques années sont passés d'un grind/death enfantin, sans être péjoratif, au metal parodique. Le titre peut laisser présager du pire, Objectif : Thunes, se seraient-ils vendus? Que nenni, ce qui compte sur cette galette, c’est de distiller 24 titres qui rendent hommage à notre style de musique favori : le metal. Black, death, hardcore, grind etc tout est passé à la moulinette et en ressort à la sauce Ultra vomit. Le résultat qui en découle est une véritable avalanche de hits avec des musiciens qui maîtrisent bien leurs instruments, des textes hilarants, voire déjà cultes. Le travail sur les différentes voix est remarquable il faut l’écouter pour le croire. Faire des bons morceaux est une chose, encore faut-il qu’ils soient mis en valeur et là Neb Xort (membre d’Anorexia Nervosa) a réalisé un travail excellent conférant à ce disque un gros son. En même pas 40 minutes, le combo parvient à nous faire rire à plusieurs reprises en utilisant différentes ficelles : détournement de chanson de Michel Delpeche, une intro issue de Koh Lanta, une imitation de Lemmy, d’Immortal, chansonnettes… Ce qui frappe c’est l’efficacité, dès les premières écoutes, on garde les airs en tête et on se surprend à fredonner. L’objet est doté d’un livret plutôt sobre et drôle. L’inquiétude peut venir du fait que ce disque malgré toutes ses qualités risque, après quelques écoutes, d’être rangé dans un coin. Au bout de quelques mois, je dois dire que je suis surpris de l’écouter aussi souvent et que je prends un plaisir dingue à m’enquiller Objectif : Thunes. Indispensable pour passer un bon moment qu’on soit seul ou avec ses potes, le genre de disque qu’on ressort avec le sourire aux lèvres. Le seul défaut pourra peut-être la qualité de certaines compos qui sont moins efficaces que d’autres mais au vu de l’ensemble on ne peut que s’incliner!
En conclusion, Ultra vomit s’impose comme un groupe incontournable. Donnez leur vos thunes, ils l’ont mérité!!!
SITE OFFICIEL DE ULTRA VOMIT
MYSPACE DE ULTRA VOMIT
Sébastien |

|
| |
 |
dani filth
éventreur de tartiflette

|
Posted:
28/07/2008 22:00:50 |
  |
wayoup seb, j'aurais aps été aussi positif quand meme ^^ ou alors j'aurais encore insisté sur le "Le seul défaut pourra peut-être la qualité de certaines compos qui sont moins efficaces que d’autres" clair que la production déboite en tout cas! je préfère la chronique de sick off, pour le coté champetre du vocabulaire (surtout que j'adère + à son opinion ^^) enfin c'est pas opposé, juste trop d'enthousiasme pour mon opinion. oh moi (égoiste sadique) fan de débilité d'ultra vomit, on retiens vraiment :
les bonnes manières, boulangerie patisserie, pauv' connard, je ne t'ai jamais autant aimé, poil de cul, croute de pus, la flemme, mountains of math, je possède un cousin, mozart, je collectionne et outro, ça fait 12 sur 24... le reste j'ai du mal à blairer du cerveau très rapidement
enfin breeeeeeeeeef quand meme, les 12 c'est vraiment de la pure tuerie. mais du coup, déjà que c'est court les 24, les 12 passent encore pus vite.
mais..quest ce que c'est bon, du débile un peu de bourrin du ultra vomit quoi, ya du purement appréciable et complètement délirable, de quoichansonner comme tu l'as dis ^^
bref, on ze road again
tractopelle  |
 |
X-BASTIEN
President Metal Federation / Administrateur

Localisation: Doubs. Groupes préférés: Paradise Lost, Gojira, Deftones, Queens of the Stone Age.
|
Posted:
28/07/2008 22:02:25 |
  |
bien cool la chro. Perso mon avis n'a guère changé, un disque excellent, on prend son pied quand on l'écoute mais je dois dire que je ne peux pas l'écouter tous les jours non plus car je sature vite mais super quand même. |
_________________ http://metal-federation.com
 " Quand rien n'est prévu, tout est possible... " |
|
|
 |
|
|
|